mardi 9 juin 2015

Pocket letter

Et oui encore une superbe tendance qui nous arrive des Etat-unis, par sa créatrice Janette Lane. Mais qu'est ce que c'est exactement???


Une super façon de correspondre et oui c'est un courrier en plus fun
on prend une pochette de neuf cases que l'on décore sur le devant et à l’arrière on y glisse des petits cadeaux et sa lettre ainsi qu'un sachet de thé ou une petite gourmandise. On décide avec sa correspondante si on veut un thème particulier ou non.

Vous vous souvenez du petit tag papion sur papier aquarelle (ici), c'était une carte pour l'une des neuf pochette d'une pocket letter. vous l'aurez compris les cases des pochettes ont un forma standard, de 6,7cm X 9cm

Avec une image ça sera plus clair voici ma 1er pocket letter (je peux vous la montré sa destinataire l'a reçu) Avec ma correspondante nous avions choisi le thème vacances



J'aime bcp ce concepts et je me suis déjà mis a faire quel que petit échange et je compte bien continué donc ne vous étonné pas de voir passé sous peut plein de pocket letter sur le blog, ma page facebook ou encore sur mon pinterest






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire